Le Forum Économique Mondial de Davos est un paganisme religieux universel et gnostique

La gnose, c'est la prétention que la "connaissance" est en soi, et c'est à l'homme de trouver et de parfaire cette connaissance, révélée par des initiés qui ont le pouvoir de découvrir cette source cachée de connaissance universelle et de définir à partir de là, ce qui est meilleur pour l'humanité.

C'est dans le but de cette unification mondiale, que le Forum Économique Mondial de Davos présidé par Klaus Schwab, se tient tous les ans depuis 50 ans dans les Alpes Suisses. L'édition du 15 au 19 janvier 2024 réunit des chefs d'État, Premiers Ministres, présidents d'institutions internationales (dont Emmanuel Macron, Antony Blinken, Volodymyr Zelensky, Javier Milei, Pedro Sanchez, Antonio Guterres, Ursula von der Leyen ...) plus de 1600 chefs d'entreprises, professeurs, universitaires et essayistes.
Le but est de coordonner les programmes pour que l'homme et la nature ne puissent faire qu'un, afin de les fondre dans une version terrestre globaliste du Plérôme, typiquement moniste et panthéiste.

Le gouvernement mondial totalitaire de Davos et ses chefs d’État prétendent réaliser le paradis terrestre, liberté, égalité, fraternité par l’immigration de masse, le multiculturalisme et le métissage pour tous les humains au détriment des nations, des cultures, des races, des identités religieuses des différents peuples, en contrôlant leur destinée à tous les niveaux : économique, social, culturel et sécuritaire, de leur naissance jusqu’à leur mort.
C’est une utopie totalitaire qui mène à la guerre et aux camps de concentration.

Alors que la loi divine du Christ s’éprend de vérité, de justice, de morale pour préserver le bien commun :
"C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude."
Galates 5:1

C'est dans ce cadre de pensée religieuse, que l'économie de marché, les institutions bancaires, culturelles, sécuritaires et sanitaires représentent les piliers des moyens pour atteindre cet objectif à Davos.

Le 17 janvier 2024, au cours d'une cérémonie religieuse païenne sur le thème "Climat et nature" au forum de Davos, la chamane indienne Raimunda Putani a déclaré au public que son message était de donner aux participants "la voix de la nature, la voix des forêts" et que "la guérison se trouve en nous-mêmes, dans notre spiritualité, dans l'union, l'unité de nos pensées".
Raimunda a demandé au public de comprendre que "la forêt est notre vie" et que nous devons être unis : "Si nous sommes tous unis dans nos cœurs et dans nos pensées, notre mère la Terre nous écoutera".
Raimunda a ensuite "béni" chacun des auditeurs présents sur la scène de son souffle magique.
Un rite cérémonial religieux typiquement gnostique, qui fait abstraction des identités des peuples et des nations. La pensée doit être unique, toute déviance et opposition aux décideurs de Davos sera considérée comme une hérésie, passible d'ostracisme et de bannissement social.

À noter que les dirigeants de Davos qui s'enorgueillissent de vouloir protéger la "mère Terre", n'ont pas hésité à mettre les gros moyens (comme tous les ans) sur les dépenses énergétiques pour polluer la planète sans compter. Cette année, plus de 1000 jets privés ont été affrétés pour amener les participants, l'État-major suisse a mobilisé plus de 4000 militaires pour assurer la sécurité du forum économique.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire