Le mouvement LGBT, arme de propagande du Nouvel Ordre Mondial pour subvertir et détruire la civilisation européenne

 L'uniformisation du monde qui prétend que l'homme peut réaliser le paradis sur terre, en abolissant les différences, les inégalités économiques, sociales et ethniques, est une funeste utopie qui a conduit à la ruine de l'homme à de multiples reprises (communisme, léninisme, trotskisme, stalinisme, socialisme, national-socialisme, taoïsme, ...) provoquant des dizaines de milliers de morts de faim, tortures dans les camps de concentration.

Détruire l'Ancien Monde pour reconstruire un monde inclusif, globalisé, prétendant abolir toute différence entre citoyens du monde. Le consommateur lambda doit être interchangeable et doit pouvoir  migrer partout où il le souhaite sur toute la planète.
Les milliers de migrants maliens doivent avoir le droit de s'installer à Paris, Madrid ou Oslo sans que personne ne puisse s'y opposer.

Pour arriver à cet objectif, l'égalitarisme et la liberté individuelle ne s'obtiendront que par la destruction de la toute puissance de l'homme blanc européen, oppresseur colonialiste des minorités ethniques, des musulmans, des arabes, des noirs, des femmes, des gays, des lesbiennes et autres transgenres.

L'objectif est donc de déconstruire la civilisation européenne : c'est-à-dire anéantir le christianisme, la famille, la hiérarchie, le patriarcat, la nation, l'armée, la police, l'élite culturelle, le bien commun, le mérite scolaire, l'art figuratif, la littérature, tout ce qui émane de l'homme blanc pour imposer un Nouvel Ordre Mondial sans frontières.

Ce but idéologique converge avec les intérêts des lobbys industriels, bancaires et financiers visant à instituer l'homme nomade consommateur, main d'oeuvre bon marché interchangeable sur toute la planète. Nos élites politiques sont infiltrées depuis des décennies par différentes entités internationale, comme le programme globaliste et oligarchique du Forum économique mondial de Davos.

Ces élites sont formées pour mettre en place un agenda bien défini : la fin du monde traditionnel, des cultures et des identités des peuples, l'abolition des frontières, bref la globalisation du monde imposée par une poignée d'élites qui veulent dicter aux peuples leur manière de vivre, en imposant les codes uniformes des multinationales, pour la plupart américaines.

Au début du XXème siècle, les très controversés Alfred Kinsey, Magnus Hirschfeld et Havelock Ellis pour cause de propagande et légitimation de la pédophilie, ont bouleversé les rapports sexuels entre hommes et femmes, ils furent des précurseurs du mouvement LGBT, annonciateurs de la révolution de mai 1968 contre l'ordre moral dominant.

Les lobby mondialistes, en infiltrant leurs élites politiques aux plus importantes charges des États et des média depuis des décennies, vont surfer sur la vague LGBT pour forcer le déstructuration des identités des peuples. La famille, les enfants sont les cibles principales, les points névralgiques de la structure de la civilisation européenne.

Le Forum Économique Mondial de Davos, dirigé par Klaus Schwab, prétend par exemple réaliser un Great Reset, en utilisant entre autre le mouvement LGBT pour subvertir les institutions internationales.

Prônant l'universalisme vaccinal dans tous les pays, les sociétés pharmaceutiques comme Pfizer sont évidemment à la pointe de la diffusion des messages LGBT en finançant leur propagande partout dans le Monde. Une manière de s'affranchir des barrières culturelles et ethniques en affaiblissant les gouvernements pour imposer les vaccins.

Formée par l'organisation américaine mondialiste Young Leaders, le porte-parole du gouvernement et secrétaire du Parti Socialiste Najat-Vallaud Belkacem assiste à un cours de propagande LGBT dans une école de Fleury-les-Aubrais dans le Loiret en 2014. L'homme et la femme ne sont plus complémentaires, ils sont strictement égaux sur tous les plans, plus rien ne doit les différencier dans la société, ce qui implique de légaliser le mariage pour tous.

"Il faut profiter de cette porte entrouverte pour y glisser aussi la question de l'orientation sexuelle et de l'identité de genre."
En septembre 2012, le Ministre des Droits des femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports Najat-Vallaud Belkacem s'associe aux association LGBT pour diffuser la théorie du genre. 

Mai 1968 fut l'aboutissement de la réalisation du libertarianisme, les figures militantes progressistes faisant même pendant plus d'une dizaine d'années, la promotion publique de la pédophilie soi-disant pour libérer l'enfant du carcan familial de la famille catholique traditionnelle dans laquelle il était enfermé, encouragée par les politiques et les mass-média progressistes de gauche.


Dans les journaux de gauche comme Libération, ou le Monde, Bernard Kouchner, Jean-Paul Sartre, Louis Aragon, André Glucksmann, Jack Lang, Françoise Dolto, Élisabeth Badinter, Michel Foucault, Jacques Dérrida, Frédéric Mitterrand, Georges Moustaki militaient pour la légalisation de la pédophilie, et Daniel Cohn-Bendit, militant emblématique de mai 68, était fier de déclarer dans l'émission "Apostrophes" de Bernard pivot, devant un public hilare tout acquis à sa cause, que "quand une petite fille de 5 ans commence à vous déshabiller, c'est fantastique ! C'est fantastique parce que c'est un jeu absolument érotico-maniaque" !

Le Ministre de l'Égalité de la gauche espagnole pro-LGBT Irene Montero fait la promotion de la pédophilie, si l'enfant est "consentant". Comme si un enfant de 5 ans était en âge de savoir ce qui est bon pour lui en terme de relations sexuelles avec des adultes. Absolument ignoble.

Héritage de la marche en avant vers le progressisme universel égalitariste, l'essor du mouvement LGBT devient le plus vaste mouvement multiforme et tentaculaire de subversion dans le Monde, visant les secteurs économique, éducatif, sociétal, sportif, culturel et ethnique des sociétés européennes et occidentales.

Destruction de la famille traditionnelle chrétienne européenne

Il est nécessaire que le couple homme/femme, pilier fondamental de construction de la civilisation chrétienne européenne pendant plus de 2000 ans, tel que cité dans Les Évangiles, soit déconstruit :
"N'avez-vous pas lu que le créateur, au commencement, fit l'homme et la femme et qu'il dit: C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair ? Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint."
Matthieu 19:4-6

Le mouvement LGBT a été la figure de proue du militantisme pour le mariage pour tous. Mais à partir du moment où le couple traditionnel instauré par l'Église catholique n'est plus la valeur normative sacrée, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Pourquoi un homme ne pourrait-il pas épouser quatre femmes, ou trois hommes et deux femmes se marier entre eux, s'ils sont consentants et s'ils s'aiment ? Où fixer la limite ? Un homme ne pourrait-il pas épouser un enfant ?

Le "trouple" (mariage à trois personnes) est déjà progressivement mis en avant pour être imposé comme une nouvelle norme parmi tant d'autres par des associations LGBT.

Comme la famille traditionnelle doit disparaître, un couple homme/femme donnant naissance à des enfants, il faut révolutionner l'adoption pour que les couples de mêmes sexe puissent élever leur progéniture.

Les associations LGBT militent pour la marchandisation du corps des femmes, leur fonction est de devenir un nid de productions d'enfants à vendre aux couples LGBT, qui peuvent ainsi acheter un gamin sur catalogue en quelques clics sur Internet.

Le site "La gestation pour autrui" propose aux couples LGBT l'achat en ligne d'enfants nés par GPA, pour un tarif de base de 45 700 euros, la mère est choisie sur catalogue. La vie à naître, petit homme à l'image de Dieu autrefois sacrée dans la religion catholique, devient une marchandise tarifée qui se négocie comme un vulgaire meuble IKEA. La femme, autrefois symbole de la puissance de Sainte Marie dans toutes les Églises, protectrice des enfants, des plus faibles, annonciatrice de la victoire sur le serpent, devient un incubateur ambulant à louer.

"L'Éternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie. Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon."
Genèse 3:14-15 

Promotion de l'écriture inclusive

Détruire l'Ancien Monde pour en bâtir un nouveau nécessite la reconstruction du langage, soi-disant pour effacer toute discrimination, aucune différence entre les hommes et les femmes ne doit subsister, en ignorant le rôle prépondérant du mâle dans l'établissement de la société européenne. Toutes les associations LGBT sont en première ligne pour déconstruire la langue française, effacer ainsi une langue d'une littérature faisant partie du patrimoine mondial.

Haine de la police

La police, symbole de répression et d'ordre, ennemie jurée du libertarianisme, fait également partie des institutions que les associations LGBT cherchent à éliminer. 

Les manifestants de la marche des Fiertés LGBT organisée le 4 juillet 2020, scandent en chœur : "Tout le monde déteste la police !".

Discrimination et racisme anti-blanc

Déconstruire la société patriarcale, cela veut aussi dire éliminer l'homme blanc hétérosexuel, symbole pour leurs militants de l'oppression subie par les minorités LGBT pendant des siècles. L'endoctrinement LGBT est donc profondément raciste.
Il n'est donc pas étonnant que la cause LGBT trouve dans l'organisation raciste anti-Blanc "Black Lives Matter" un allié de poids et de choc.

Rappelons que le mouvement politique "Black Lives Matter" interdit aux Noirs d'acheter des produits dans des magasins tenus par des Blancs.


Grand rassemblement de la "marche des lesbiennes" LGBT raciste et totalitaire du 25 avril 2021 à Lyon : "les Blancs derrière !"

Promotion de l'avortement

Si la loi civile autorise aujourd'hui le crime d’une vie innocente, chaque individu peut en son âme et conscience refuser de commettre ce crime. En effet, porter atteinte à la vie d’autrui n’est pas un droit, le fœtus humain n'a pas le même ADN que sa mère, il est donc un corps étranger, un être unique, une identité à part entière, une vie en puissance. C'est l'œuvre de Dieu que Satan veut détruire.

Mettre fin volontairement à la vie humaine est un crime, commis de manière la plus horrible, révélé dans le célèbre documentaire du docteur en gynécologie Bernard Nathanson "le cri du silence" (âmes sensibles s'abstenir), où une échographie filmée en temps réel pendant un avortement, montre en détail la destruction du fœtus qui résiste et essaie d'échapper à la mort.
On est là typiquement face à l'œuvre du Diable.

Le mouvement LGBT est à la pointe du combat pour faire légaliser l'avortement sous toute ses formes, une négation de l'humanité, quand une civilisation tue ses enfants en masse en refusant le « miracle qui sauve le monde » par lequel Hannah Arendt qualifiait la naissance, elle finit soit par s'éteindre, soit par être submergée. 


Marche des Fiertés LGBT à Paris le 25 juin 2022 pour préserver les lois contre-nature acquises, dont l'avortement, en faisant pression sur les institutions républicaines, politiques et médiatiques.

LGBT, un mouvement sataniste

Puisque le mouvement LGBT s'inscrit contre les mœurs et l'ordre moral établi par Jésus Christ dans les Évangiles, il est profondément satanique. Pendant des siècles, les satanistes devaient pratiquer leur messes noires, leurs incantations et leurs sacrifices dans des réunions closes, cachés dans des sous-terrains ou des cavernes.
Avec la déchristianisation de la société, les satanistes sortent à visage découvert et n'hésitent plus à s'afficher publiquement (comme le Temple Satanique, qui revendique des dizaines de milliers de membres)




Baphomet, représentation du démon mi-animal, mi-homme, mi-femme, et le Pentacle, figure géométrique qui permet de communiquer avec les forces du mal autour de messes noires, symbolisent la guerre menée par les associations LGBT agissant maintenant impunément à visage découvert pour imposer un monde pervers rejetant l'ordre harmonieux de la Nature, la Création Divine ; c’est la négation de l’homme, de la femme, de la famille.


La secte idéologique LGBT, caricature de la décadence du monde occidental, est un mouvement libertaire et anarchique de débauche et de perversion.



Le gouvernement français finance la promotion de la pédo-pornographie LGBT à travers des expositions dites "culturelles", comme celle de "La Friche Belle de Mai" à Marseille pendant l'été 2015, soutenue par le Ministre de la Culture Fleur Pellerin.

L'homme, créature sacrée de Dieu, réduit à l'état de bête pour satisfaire les jeux pervers d'adultes devant des enfants, lors d'une manifestation LGBT.

Des militants du mouvement sataniste et pro-pédophile LGBT, qui militent pour la GPA et la vente d'enfants sur Internet, déchirent et mangent les pages de la Bible pendant une manifestation dans une université du Wisconsin le 25 octobre 2022.

Propagande satanique LGBT dans un Musée municipal de Bolivie : les scènes vulgaires et obscènes exposées sont destinées à pervertir les enfants.

"L'été dernier, beaucoup d'enfants sont venus vers moi et m'ont demandé si j'étais un garçon ou une fille. Je leur ai répondu ni l'un, ni l'autre. Puis les deux à la fois."
Mika, petit garçon de 5 ans, endoctriné par ses parents adoptifs gays.

"Aujourd'hui, je suis un garçon, j'ai déjà été un garçon, je vais devenir à nouveau une fille. Quand je suis une fille, je suis une petite fillette."
Cora, petit garçon adopté par un couple gay suédois, ne comprend plus ce qu'il est réellement.

En Suède, la doctrine LGBT, devenue programme politique éducatif officiel dans les écoles, a un effet dévastateur et catastrophique sur le comportement des enfants adoptés par des couples gays. L'endoctrinement à ne plus les considérer comme garçon ou fille, mais totalement asexués (le gouvernement leur donne un nouveau genre "hen" neutre ni garçon/ni fille) engendre des perturbations psychologiques chez les très jeunes. 
Interrogés dans le documentaire, les enfants adoptés par un couple gay chuchotent quand ils sentent qu'ils sont confrontés à une situation anormale, de peur d'offenser leurs "parents". Ils comprennent d'instinct que quelque chose n'est pas naturel dans le mode de vie qu'on leur impose. Un comportement de reniement de soi qui a des répercussions sur le psychisme de ces jeunes enfants qui peut s'avérer irréversible. Une perte de repères, d'identité, du relationnel et des liens naturels avec les autres enfants, conduisant parfois au suicide.

Ce satanisme pervers LGBT s'attaque directement aux enfants afin de les désorienter et d'effacer dès leur enfance, le chemin conduisant au Christ :
"En ce temps-là, Jésus prit la parole, et dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants."
Matthieu 11:25

Aucun commentaire:

Publier un commentaire