Le programme politique du Grand Remplacement dévoilé

La théorie du Grand Remplacement a été popularisée en 2002 par l'essayiste et écrivain Renaud Camus. Il existerait un projet gouvernemental visant à remplacer la population française de souche par une immigration massive extra-européenne.
Quel crédit accorder à cette thèse ?

 

Accusé par Marlène Schiappa de diffuser des théories complotistes sur le Grand Remplacement ayant influencé le terroriste de Christchurch en Nouvelle-Zélande, Renaud Camus vient de porter plainte pour diffamation.


Le Grand Remplacement est un néologisme basé tout d'abord et avant tout sur le programme politique de migration élaboré par l'Organisation des Nations Unies (ONU) et l'Union Européenne (UE).
Un rapport publié sur le site de l'ONU en mars 2000, décrit clairement que les instances européennes doivent faciliter l'arrivée d'une immigration massive en Europe, qualifiée officiellement de "migration de remplacement", pour faire face au déclin démographique de la population blanche et maintenir ainsi une population active de travailleurs à un taux acceptable.



L'ONU travaille également en étroite collaboration avec l'UE pour mener à bien sur une très grande échelle, le remplacement de la population européenne de souche.
Pour les dirigeants de l'UE, il est en effet nécessaire de fonder "une nouvelle politique pour la migration légale: l'objectif principal est de faire en sorte qu'une Europe en déclin démographique demeure une destination attrayante pour les migrants, notamment en modernisant et en révisant le régime de la carte bleue, en fixant de nouvelles priorités pour nos politiques d'intégration, et en optimisant les avantages de la politique migratoire pour les personnes et les pays d'origine, par exemple en rendant les envois de fonds moins coûteux, plus rapides et plus sûrs."

"la proposition d'activer pour la première fois le mécanisme d'urgence prévu à l'article 78, paragraphe 3, du TFUE, pour aider les États membres confrontés à un afflux soudain de migrants. D'ici la fin du mois de mai, la Commission proposera un mécanisme temporaire de répartition dans l'UE des personnes qui ont manifestement besoin d'une protection internationale. Une proposition relative à un régime européen permanent de relocalisation dans les situations urgentes d'afflux massifs sera présentée ultérieurement, d'ici la fin de l'année 2015;"
Communiqué de presse sur la politique migratoire de l'Union Européenne - 13 mai 2015



"Organiser l'immigration légale est dans l'intérêt de l'Europe sur le long terme; les projections démographiques montrent que vers les années 2060, la population active européenne aura décru de 10%, soit environ 50 millions de personnes, pendant que le nombre de retraités passera de 17,5% à 30%, soit de 84,6 millions à 151,5 millions de personnes. Cette tendance pose un réel danger pour la productivité économique européenne, en particulier parce que très bientôt il y aura deux actifs pour une personne de plus de 65 ans, contre quatre actuellement."
(site devenu non disponible, document posté iciJean-Claude Juncker, président de la commission européenne (2014-2019) - 23 avril 2014

Il s'agit là bien des bases d'un projet politique de remplacement de la population de souche préparé et organisé.
Dans tous les documents officiels des instances européennes qui nous gouvernent, la politique d'immigration n'est axée que sur la venue des masses migratoires, jamais sur des programmes d'aide et d'encouragement à la natalité de la population autochtone par exemple. Au contraire, puisque les femmes françaises sont encouragées à avorter : il se pratique environ 220 000 avortements chaque année en France, entièrement remboursés par la sécurité sociale, avec les impôts du contribuable !


Le Grand Remplacement n'est en fait que l'aboutissement de la république universelle et son culte maçonnique basé sur "les droits de l’homme et du citoyen".
La liberté individuelle nie l’existence des peuples, leurs traditions, leurs identités, leurs cultures et le bien commun hérité et transmis par des générations antérieures. L'homme nouveau n'a pas besoin de traditions, ni de moeurs, il est façonné par l'école de la république sans racines, ni attaches.

L'égalitarisme ne s'obtiendra que par la destruction de la toute puissance de l'homme Blanc garant de l'ordre établi, oppresseur colonialiste des minorités ethniques, des Musulmans, des Arabes, des Noirs, des femmes, des gays, des lesbiennes et autres transgenres. L'objectif est donc de déconstruire la civilisation européenne : c'est-à-dire anéantir le christianisme, la famille, la hiérarchie, le patriarcat, la nation, l'armée, la police, l'élite culturelle, le mérite scolaire, l'architecture, la peinture, la littérature traditionnelles.

Les minorités ethniques surfent sur cet égalitarisme républicain pour promouvoir leurs identités au détriment des autochtones blancs européens. les Blancs seraient la cause de tous leurs malheurs.

Rokhaya Diallo, une des nombreuses militantes progressistes, mène une propagande idéologique de lutte contre la race blanche sur les média français et étrangers : dans un article publié sur le quotidien anglais The Guardian du 2 mars 2017, "Quand la France comprendra-t-elle que le racisme de la police est systémique ?", Rokhaya Diallo affirme que la police blanche est raciste et devrait être condamnée pour ses exactions exercées spécifiquement contre les minorités ethniques africaines :
"On dirait que la société française vient de découvrir soudainement la cruauté banale de la violence policière, alors que cela n'a rien de surprenant pour ceux qui vivent dans les quartiers défavorisés. De Rodney King à Michael Brown, les victimes de racisme de la police américaine apparaissent régulièrement dans les média français. Mais des événements similaires en France ne prêtent guère attention, et quand c'est le cas, l'aspect racial est occulté. Les réseaux sociaux cependant, remettent le système en cause.
"L'activisme des hashtag a mis en évidence ce que les média ont tenté de cacher : Traoré et Luhaka étaient noirs."
"Finalement, il y a un problème profondément enraciné qui gangrène les forces de police française : un racisme systémique qui n'est ni reconnu, ni abordé."

Donc, si un Africain se fait arrêter par la police parce qu'il commet un méfait, c'est forcément du racisme.


"Honorer l'Europe noire", le peuple de descendance africaine.
Rokhaya Diallo pendant la série de conférences données au parlement européen de Bruxelles sur la reconnaissance et les droits de la race noire face à l'oppression de la domination blanche, du 14 au 17 mai 2018.


 
Cette politique de victimisation et de haine de la race blanche se traduit concrètement par des actes racistes contre la population autochtone, obligée de fuir progressivement les banlieues.

Les chiffres confirment les conséquences du Grand Remplacement, visible dans quasiment toutes les grandes villes des banlieues françaises.


Saint-Denis, plus de 90 000 habitants, n'est qu'un exemple parmi les innombrables communes de la banlieue parisienne où la population française de souche a été totalement remplacée par une population d'origine extra-européenne; berbères, arabes, africains sub-sahariens, asiatiques, indiens, etc... en moins de 30 ans. Dans les rues de la ville, on n'entend presque plus personne parler français.
Ceci impliquant un bouleversement du paysage culturel, cultuel et ethnique.
Les prénoms donnés ne sont plus Christophe, Matthieu, Sylvaine et Estelle, mais Rachid, Mohamed, Youssouf, Fatoumata et Kakambwa.
Les nouveaux arrivants n'ont plus comme héritage Aristote, le Christ, Jeanne D'Arc, Descartes, Pascal ou Chateaubriand, mais le Coran, le Ramadan, le Zouk, le Wolof et l'arabe. Sur la ville, il existe une trentaine de boucheries islamiques, et plus une seule boucherie traditionnelle !
Témoins du grand Remplacement à Saint-Denis, la prolifération des Mosquées et des écoles coraniques ces trente dernières années :
- le centre Tawhid de Tariq Ramadan près de la Basilique
- la grande Mosquée financée par les saoudiens et son minaret
- l'école coranique des Frères Musulmans Institut Européen des Sciences Humaines (IESH)
- l'école coranique Al-Andalus, soutenue par le prédicateur antisémite Éric Younous
Sans compter les multitudes de salles de prières islamiques qui parsèment les cités des quartiers.

À Pantin, la dernière boucherie traditionnelle a fermé en 2011, il n'y a plus que des boucheries islamiques.

La gouvernance mondiale, la construction de l'UE sont actuellement freinés par les pays ayant une population homogène encore trop blanche, réfractaire au mondialisme par son héritage identitaire, culturel, cultuel et traditionnel (Pologne, Hongrie, Tchéquie, Slovaquie,...).
Le métissage, la diversité ethnique, le multiculturalisme, l'immigration permettent de noyauter et d'affaiblir les revendications patriotiques et identitaires des populations autochtones sur le long terme, favorisant ainsi la globalisation du Monde.
Ceux qui rejettent la politique des quotas de migrants sont sanctionnés par l'UE, comme en Hongrie, où Viktor Orbán refuse de se plier au diktat de Bruxelles.



Le premier ministre hongrois Viktor Orbán lutte contre le Grand Remplacement imposé par l'UE : « Si nous acceptons l’immigration comme une solution, alors nous contribuons au remplacement des populations ».
Réunion internationale visant à promouvoir « le modèle de la famille traditionnelle », le 5 septembre 2019 à Budapest


Pour terminer, une liste bien évidemment non exhaustive d'idéologues influents adeptes du Grand Remplacement en France :

"On a une télévision d'hommes blancs de plus de 50 ans, et ça, il va falloir que cela change"
Delphine Ernotte - présidente de France Télévisions

"Delphine, tu as dû te sentir bien seule lorsque tu portais un constat, à la fois évident et courageux. L’homme blanc de plus de 50 ans", vous vous en souvenez ? Tu n’es plus seule. Je porterai cette exigence avec autant de passion qu’au sein de mon ministère. Je n’aurai pas de tabou."
Françoise Nyssen - Ministre de la Culture jusqu'en 2018

"L’Oréal fait de la discrimination positive et l’assume. Aujourd’hui, lorsque nous rencontrons un candidat qui a un prénom d’origine étrangère, il a plus de chance d’être recruté que celui qui porte un prénom français de souche."
Jean-Paul Agon, PDG de l'Oréal - journal "Le Monde" 12 juillet 2007



La militante raciste, des "Indigènes de la République", Maboula Soumahoro : "L’homme Blanc ne peut pas avoir raison contre une Noire et une Arabe"


Issue d'une famille camerounaise réfugiée en France, décorée par le Ministère de la culture du titre de "Chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres", Grand Prix Fémina 2013, prix Goncourt des lycéens 2006, l'écrivain Léonora Miano se plaint du racisme structurel et souhaite la disparition du monde blanc, en s'adressant à eux de la façon suivante : "Vous avez peur d'être minoritaire culturellement. N'ayez pas peur de quelque chose qui va se passer, ça s'appelle une mutation."

 

"À compétences égales, et bien désolé, on choisira la femme, ou on choisira la personne venant de autre chose que le mâle blanc, pour être clair."
Anne Lauvergeon, PDG d'Areva


 
"A la tête de la haute administration, on a principalement des hommes, blancs, qui ont fait l’ENA. On manque terriblement de diversité dans les parcours. Quand tout le monde a le même logiciel il n’y a plus d’intelligence collective."
Marlène Schiappa, secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations, sur Twitter le 6 janvier 2019


"Il ne faut pas que les acteurs de l'Intelligence Artificielle (IA) ne soient pas trop comme ce que je suis devant vous : des mâles blancs quadragénaires"
Emmanuel Macron conférence sur "l'Intelligence artificielle au service de l'humanité" au Collège de France à Paris le 29 mars 2018.

Emmanuel Macron, concernant le rapport Borloo sur les banlieues, "Ça n’aurait aucun sens que deux mâles blancs ne vivant pas dans ces quartiers s’échangent un rapport".




Mise en oeuvre de la politique de métissage obligatoire par le président Nicolas Sarkozy, le 17 décembre 2008 pendant la conférence sur l'"Égalité des chances et diversité" à Palaiseau. La fin de la race blanche.


Jean-Luc Mélenchon : "Je ne peux pas survivre quand il n’y a que des blonds aux yeux bleus, c'est au-delà de mes forces."



Jean-Luc Mélenchon se réjouit de l'éradication de la race blanche, remplacée par une immigration extra-européenne.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire