Gérald Darmanin en guerre contre les catholiques

Depuis la fin des années 1960, l'Occident évolue progressivement vers une société post-moderne, sans foi ni raison, baignée dans un véritable relativisme destructeur contre Dieu, le pouvoir de l'homme sans limites prétendant supplanter la puissance divine. il n'y a plus de chemin directeur ni d'ordre divin. C'est l'ouverture au relativisme moral, et à toutes les dérives sectaires, en particulier le mouvement LGBT et le wokisme venus des USA.
L'objectif des élites qui nous gouvernent est de déconstruire la civilisation européenne : c'est-à-dire anéantir le christianisme, la famille, la hiérarchie, le patriarcat, la nation, l'élite culturelle, le bien commun, le mérite scolaire, l'art figuratif, la littérature, tout ce qui émane de l'homme blanc pour imposer un Nouvel Ordre Mondial sans frontières.

Face à cette décadence, les catholiques se regroupent en associations, à l'instar de Civitas et Academia Christiana, entre autres, pour combattre ce relativisme destructeur de l'ordre cosmique surnaturel et de la raison, qu'ils se nomment progressisme, LGBTisme ou wokisme.

Conférence de l'économiste Olivier Piacentini pour l'institut Civitas en août 2022 sur le Great Reset, le Nouvel Ordre Mondial imposé par Klaus Schwab

Pierre Hillard (photo), en décryptant les rôles des lobby dans la fabrique du Nouvel Ordre Mondial lors d'une conférence pour l'institut catholique Civitas, a conduit à la dissolution de ce dernier par décret le 4 octobre 2023, c'est-à-dire par la seule autorité de Gérald Darmanin, sans aucune forme de procès.
Il s'agit là d'un acte de totalitarisme, bien loin de ce que l'on peut attendre d'un régime démocratique censé incarner la "liberté d'expression" et les "droits de l'homme".

Academia Christiana est un institut catholique de formation politique qui invite les jeunes à s’engager au service du bien commun et de la Parole du Christ, à l'aide de conférences délivrées dans des universités d'été par des philosophes, des économistes, des scientifiques, des universitaires. 

Conférence donnée par Hervé Juvin pour Academia Christiana, sur la "solution localiste", une nouvelle écologie qui préserve l'environnement et l'identité des peuples.

Gérald Darmanin a annoncé qu'il préparait par décret la dissolution de cet institut, sans la moindre raison valable.

"Apologie de l'antisémitisme", "soutien à la collaboration du Maréchal Pétain", allégations totalement fantaisistes de Gérald Darmanin portées contre l'association Academia Christiana pour justifier sa dissolution, le 11 décembre 2023 sur Cnews.

Gérald Darmanin a clairement choisi son camp.
Le Ministre de l'Intérieur, qui s'acharne à vouloir dissoudre les associations catholiques, a pris en même temps fait et cause pour les organisations islamistes.
Le réseau politique des Frères Musulmans en activité depuis plus de 30 ans dans plusieurs centaines de mosquées en France, qui diffuse un islam misogyne, antichrétien et antisémite rejetant l'identité culturelle, religieuse et ethnique de la France, est protégé par Gérald Darmanin qui veille personnellement à sa prospérité sur le territoire français, en particulier au sein du Conseil National des Imams (CNI).
Cet institut créé sous la direction de Gérald Darmanin en 2020, inclut parmi son équipe dirigeante des imams comme Amar Lasfar, recteur de la Grande Mosquée de Lille et prédicateur antichrétien et antisémite, qui fut président de la branche française des Frères Musulmans pendant des années.

Le 8 décembre 2021, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin recevait place Beauvau une délégation d'islamistes des Frères Musulmans issue du Conseil National des Imams (CNI), dans lequel figure le prédicateur antisémite Amar Lasfar, pour préparer un Islam de France.
 

Le prédicateur antisémite Amar Lasfar : "Les juifs ont soumis l'Occident et les lois de l'Occident"

Les dirigeants islamistes du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) en 2023 (image source France Soir).
On remarquera également la présence notable de Anouar Kbibech, pièce maîtresse des réseaux islamistes misogynes, antichrétiens et antisémites, rejetant l'identité de la France.
Curieusement, Gérald Darmanin n'a toujours pas demandé la dissolution du CNI.

 

Gérald Darmanin et Xavier Bertrand parrainent en 2021 le lycée coranique Averroès à Lille, en compagnie du prédicateur antisémite des Frères Musulmans Amar Lasfar

 

Face aux lanceurs d'alerte, tel Mohamed Louizi, spécialiste des mouvements islamistes, qui ont montré le danger que représentait le lycée Averroès, ses dirigeants ne recevront plus des aides de l'État en 2024.
La France Insoumise (LFI), par son militant emblématique Adrien Quatennens, a pris la défense des islamistes.

À noter que le lycée Averroès est toujours en activité à l'heure où est écrit cet article, en décembre 2023.

Gérald Darmanin, dans un grand magma mondialiste, noyaute les institutions républicaines par des groupes islamistes qui visent à la destruction de l'identité culturelle de la France.
Gérald Darmanin se comporte ici clairement en traître et fossoyeur de notre pays, il pourrait être de fait condamné pour collaboration avec une puissance étrangère.

1 commentaire:

  1. Les fous de Dieu, qu'ils soient catholiques ou des autres religions, doivent être stoppés d'urgence dans notre République Sociale et laïque !

    RépondreEffacer