Le droit à la défense du peuple français

Depuis 40 ans, les gouvernements successifs français ont mis en place un plan de remplacement de la race blanche, pour deux motifs :

LA DÉMOGRAPHIE DÉCLINANTE DU PEUPLE FRANÇAIS 

"Organiser l’immigration légale est dans l’intérêt de l’Europe sur le long terme ; les projections démographiques montrent que vers les années 2060, la population active européenne aura décru de 10%, soit environ 50 millions de personnes, pendant que le nombre de retraités passera de 17,5% à 30%, soit de 84,6 millions à 151,5 millions de personnes. Cette tendance pose un réel danger pour la productivité économique européenne, en particulier parce que très bientôt il y aura deux actifs pour une personne de plus de 65 ans, contre quatre actuellement."
Jean-Claude Juncker, président de la commission européenne (2014-2019) - 23 avril 2014

Il s'agit là bien des bases d'un projet politique de remplacement de la population de souche préparé et organisé.
Dans tous les documents officiels des instances européennes qui nous gouvernent, la politique d'immigration n'est axée que sur la venue des masses migratoires, jamais sur des programmes d'aide et d'encouragement à la natalité de la population autochtone par exemple. Au contraire, puisque les femmes françaises sont encouragées à avorter : il se pratique environ 220 000 avortements chaque année en France, entièrement remboursés par la sécurité sociale, avec les impôts du contribuable !
 

LA HANTISE DU RN ET DE L'EXTRÊME-DROITE

- en noyautant chaque année avec 400 000 Africains supplémentaires le peuple français, le gouvernement maçonnique espère éradiquer le RN. De ce point de vue, force est de constater que l’opération est une réussite dans les villes où la population française de souche a été totalement remplacée (Saint-Denis, La Courneuve, Pierrefitte, Roubaix, etc...) où le RN n’existe plus. Mais en contrepartie surgissent : la violence gratuite, les quartiers sous la domination des trafics de drogue, les attentats de l’islam radical séparatiste, le racisme, des émeutes généralisées dans toute la France.

La fin du RN et de l'extrême-droite à Saint-Denis. La population de la ville a été totalement africanisée en moins de 40 ans

Émeutes, pillages, violences par les populations issues de l'immigration dans plusieurs villes de France pendant l'Aïd-El-Kébir fin juin 2023

Il n’est donc pas surprenant que le peuple français refuse cet anéantissement en adoptant les formes de combat les plus radicales, que l’on ne peut condamner. Un peuple a le droit de se défendre.

Le cas de l'assassinat de Thomas le 18 novembre 2023 à Crépol dans la Drôme est symptomatique. Le jeune homme de 16 ans est victime d'une véritable razzia par des arabes armés de couteaux, dont 9 témoins assurent qu’ils ont proféré des appels à la haine contre les Blancs, venus par dizaines de la cité voisine pour provoquer les villageois et les poignarder.
La majorité des média français refuse de qualifier cela en razzia, en considérant que c'est une simple rixe qui aurait mal tourné, niant le caractère raciste et islamique de l'attaque. Le maire du village de Crépol, Marie-Hélène Thoraval, est même menacée de décapitation.

Ce que l’on concède avec bienveillance aux Algériens, aux Maliens, aux Palestiniens, aux Israéliens, pourquoi devrait-on le refuser aux Français ?

Les catholiques sont-ils devenus identitaires ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire