Alain Soral est un adepte de la mouvance radicale d'extrême-gauche révolutionnaire assez classique, une eschatologie provenant de sources ésotériques païennes et orientalistes avec pour finalité les individus fondus dans un collectivisme moniste par la voie de la raison (marxisme).
Une idéologie teintée de haine envers les juifs dans l'espoir de fonder une alliance orientale franco-arabo islamique capable de combattre le lobby mondialiste juif, espérant mobiliser :
- une partie des français de souche qui voient en les lobby juifs les détenteurs du pouvoir politique et médiatique dans le monde.
- une partie de la jeunesse d'origine extra-européenne issue des banlieues islamisées, endoctrinée dans les plus grandes mosquées de France à l'antichristianisme, l'antisionisme et l'antisémitisme.
ALAIN SORAL ADORATEUR ET PROTECTEUR DE L'ISLAM, LA RELIGION DE L'AVENIR
Alain Soral a une vision strictement orientaliste glorifiant la force de l'islam, religion de la virilité contre la faiblesse du christianisme, religion du pauvre et des délaissés.
À plusieurs reprises, Alain Soral a dit tout le bien qu'il pensait de l'islam. Pour lui, le coran "c'est de la morale, c'est du bien, je le lis dans le train, ça m'aide."
Le 6 juin 2015, Alain Soral se montre sur les réseaux sociaux en tenue traditionnelle islamique : "Offert par un frère de retour de la Mecque et très agréable à la maison par temps chaud !"
L'essayiste oppose le coran à la bible :
"Dans le coran, à aucun moment on appelle au meurtre de qui que ce soit. En revanche, dans l'Ancien Testament, c'est-à-dire dans la Torah, effectivement, le projet de la Torah - et c'est écrit - est un projet de purification ethnique, avec - pratiquement à chaque page - des appels aux meurtres. Il suffit de lire le Pentateuque."
"Dans le coran, à aucun moment on appelle au meurtre de qui que ce soit. En revanche, dans l'Ancien Testament, c'est-à-dire dans la Torah, effectivement, le projet de la Torah - et c'est écrit - est un projet de purification ethnique, avec - pratiquement à chaque page - des appels aux meurtres. Il suffit de lire le Pentateuque."
Dans l’Ancien Testament, Dieu choisit de préparer le Peuple Élu, les hébreux, l’extirper avec fracas et violence du monde païen satanique du Péché Originel, pour le préparer à la venue du Christ.
Le but n'est donc pas un projet d'une quelconque "purification ethnique".
Par contre dans le coran, le prophète Mohamed, le modèle parfait pour tous les musulmans, est un chef de guerre, dont le but est de s'enrichir par la rapine, le pillage et l'esclavage à l'aide de son armée, et de soumettre toute l'humanité à l'islam, un système politique, social, économique, législatif et judiciaire complet inégalitaire et totalitaire. C'est ce système qui doit être mis en place dès que les musulmans deviennent majoritaires dans un pays.
On voit là toute la méconnaissance de Alain Soral sur des sujets religieux, ou du moins, la manipulation qu'il en fait pour défendre sa propagande idéologique.
ALAIN SORAL ANTI-CATHOLIQUE
Pro-islamiste, Alain Soral est viscéralement anti-catholique.
La hiérarchie du clergé catholique, sa Tradition, la véracité des Évangiles, de la Trinité, de l'Incarnation du Christ, de l'Eucharistie, de la Crucifixion, de la Rédemption sont catégoriquement niés et méprisés par Alain Soral, tout cela ne serait que des fables, de la "sorcellerie", de "l'arrogance impérialiste catholique", du "tribalisme cannibale".
Seule l'intégralité du Don gratuit, le Sacrifice, dont la forme la plus saisissante est l'humilité de la Passion du Christ sur la Croix permet de voir la présence du Divin.
C'est par exemple l'origine même de l'esprit de la chevalerie, protéger la veuve et l'orphelin, ou la capacité de faire Don de soi pour aider son prochain.
Alain Soral ne comprend même pas que la France est une création de l'Église catholique, et que la légitimité du pouvoir des Rois de France, leur est attribuée en tant que lieutenants du Christ, avec le devoir de guider et servir le peuple, protéger le Bien Commun en souscrivant aux lois Divines prêchées par le Christ dans les Évangiles.
ALAIN SORAL MARCIONITE
La transcendance chrétienne est donc niée, seul subsiste un matérialisme qui permet d'instrumentaliser Jésus Christ, dans lequel Alain Soral ne voit qu'un révolutionnaire à tendance marxiste.
Sa vision du christianisme est par ailleurs marcionite (du nom de son créateur Marcion au IIème siècle), elle puise ses origines dans le gnosticisme orientaliste néo-platonicien, le Dieu de l'Ancien Testament adoré par le peuple juif serait un dieu mauvais, un démiurge, différent de celui du Nouveau Testament qui serait un Dieu bon, Jésus émanerait de ce vrai Dieu caché.
Jésus serait un révolutionnaire venu pour combattre ce démiurge, le mal sur Terre, et donc imposer à l'humanité une société collectiviste socialiste par la révolution armée.
Ce qui est absurde du point de vue des Écritures Saintes et de la Tradition de l'Église, puisque "le Royaume du Christ n'est pas de ce Monde.",
et que les zélotes ayant voulu faire comme Alain Soral, instrumentaliser la Parole du Christ pour des actions armées, ont été rejetés par Jésus Christ.
Le marcionisme est bien évidemment hérétique et contraire à la doctrine de la Tradition des Pères de l'Église et du catéchisme de l'Église catholique, c'est bien le même Dieu qui se manifeste dans l'Ancien et le Nouveau Testament.
La France en tant que nation, est née de l'allégeance faite par Clovis à l'Église catholique, lors de son Baptême à la cathédrale de Reims, validée par le testament de l'évêque Saint Rémi.
La cérémonie de l'onction, qui fait du Roi de France et de ses successeurs (quasiment tous couronnés à Reims comme Clovis) le lieutenant du Christ, se veut la continuité du Sacre des Rois juifs de l'Ancien Testament.
C'est une transmission de l'Ancienne Alliance (Ancien Testament adressé au peuple hébreu) vers la Nouvelle Alliance (scellée par l'Incarnation du Christ dans le Nouveau Testament et adressée aux nations) de père en fils voulue par Dieu.
On peut par exemple voir sur la façade principale de la cathédrale Notre Dame de Paris, les statues alignées des 28 Rois d'Israël, témoins et gardiens de la passation de pouvoir vers leurs successeurs.
Cette Sacralisation héritée de Dieu, a légitimé le pouvoir royal en France et par ricochet dans les nouvelles nations catholiques pendant plus de 1200 ans.
Le marcionisme a été condamné très tôt par l'Église catholique dès le IIème siècle après Jésus Christ, en particulier par Saint Irénée de Lyon.
Aujourd'hui, le marcionisme est développé par un des plus proches collaborateur de Alain Soral, Youssef Hindi, dans plusieurs ouvrages, dans le but de construire une amitié islamo-chrétienne marxiste contre la toute puissance financière des lobby juifs.
Youssef Hindi fait croire avec Soral que l’Islam serait tolérant et compatible avec les sociétés occidentales, une manière de lobotomiser les esprits des Français, et leur fermer les yeux face au développement intensif du fondamentalisme islamique dans des milliers de mosquées de France.
Vous ne verrez jamais Alain Soral critiquer l'islam et ces imams.
Alain Soral et Youssef Hindi occultent le choc des civilisations entre Christianisme et Islam qui a pourtant duré pendant des siècles, en particulier sur le sol européen (Espagne, Portugal, sud de la France, Italie, Sicile, Malte, Hongrie, Grèce, Serbie, Albanie,...en effaçant de la mémoire des écoliers les héros défenseurs du christianisme comme Pelayo, Ramiro Ier, Afonso Henriques, Jean III Sobieski, Jean Hunyadi, Skanderbeg, l'Infant Don Juan d'Autriche, Mathurin Romegas, Jean de La Valette, Nikola Zrinski, Miklós Zrínyi...).
ALAIN SORAL POUR UNE ALLIANCE FRANCO-ARABO ISLAMIQUE AVEC LE MAGHREB DES BANLIEUES
En prêchant une "réconciliation" entre français et maghrébins musulmans des banlieues, Alain Soral devient l'idiot utile de l'islam et des prédicateurs de la haine anti-France.
En abandonnant le catholicisme, Alain Soral entre dans l'irrationnel, et perd le sens même du réel, en voulant réaliser une utopie moniste illusoire : réconcilier les Français et les Arabes des banlieues pour faire face à l'impérialisme mondialiste. Ce qui ne peut générer que conflit et amener la guerre civile multiethnique et multiconfessionnelle sur le long terme.
Pour réconcilier les banlieues, Alain Soral s'était par exemple attiré les faveurs de l'imam de la mosquée d'Escaudain Hassan Iquioussen, un islamiste faisant partie du réseau de l'UOIF (Frères Musulmans), antisioniste, antichrétien, antisémite et antioccidental voulant une application stricte de la charia en France : comme par exemple la séparation des hommes et des femmes dans les lieux publics.
Alain Soral se montre également complice de Morsay, le rappeur franco-algérien qui déclare brûler le drapeau français "sans rancœur", et considère les Français comme des racistes.
ALAIN SORAL, SES COMBATS À MENER POUR L'AVÈNEMENT DU SOCIALISME AVEC L'AIDE DE LA GAUCHE MARXISTE ET DE L'ISLAM
Alain Soral ne conçoit donc pas le renouveau de la civilisation européenne par son héritage chrétien catholique, mais par l'Islam et les forces de la gauche marxiste, seuls moyens d'après lui de résistance face à la gouvernance mondiale des lobbys juifs :
"Après l'effondrement des trois forces morales d'Occident qu'étaient le catholicisme, le communisme et l'universalisme français, toutes trois d'essence helléno-chrétienne, il apparaît que la dernière civilisation de la sphère post-méditerranéenne à ne s'être pas encore soumise à l'Empire est le monde musulman.
Un Islam de résistance à l'Empire cohérent, articulé autour de la République islamique d'Iran, comprenant aussi le Hezbollah libanais et le Hamas palestinien.
Islam de résistance parfaitement exprimé par les discours et les actes du président Mahmoud Ahmadinejad : solidarité avec la révolution bolivarienne du président du Venezuela Hugo Chavez, accords de coopération avec le régime syrien baasiste, soutien logistique aux combattants palestiniens sunnites, contestation de la version officielle des attentats du 11 septembre à la tribune de l'ONU.
Une politique authentiquement anti-impérialiste et antisioniste qui refuse de tomber dans le piège du "conflit de civilisations"."
Alain Soral - "Comprendre l'Empire" p215-216
ALAIN SORAL AGENT DU GOUVERNEMENT IRANIEN
L'idéologie de réconciliation de la gauche marxiste avec l'islam pour combattre l'impérialisme mondialiste se traduit non seulement dans ses livres et entretiens, mais aussi par des actes.
Alain Soral a aidé au financement du parti antisioniste (avec comme membre le plus connu, l'humoriste Dieudonné) pour présenter des candidats aux élections européennes de 2009 et aux élections législatives de 2012, grâce à l'Iran : « Si on a pu faire la liste antisioniste qui a coûté 3 millions d’euros, c’est parce qu’on a eu l’argent des Iraniens ».
Alain Soral serait donc en fait un agent d'une puissance étrangère qui tente d'imposer son agenda politique islamique, évidemment contre les intérêts de la France.
Alain Soral est une supercherie.
Seule sa maison d'édition kontrekulture qui publie certains livres rares non politiquement corrects de bonne qualité aussi bien sur le fond que sur la forme, sauve un peu la mise.

