"Pilate leur parla de nouveau, dans l'intention de relâcher Jésus. Et ils crièrent: Crucifie, crucifie-le! Pilate leur dit pour la troisième fois: Quel mal a-t-il fait? Je n'ai rien trouvé en lui qui mérite la mort. Je le relâcherai donc, après l'avoir fait battre de verges.
Mais ils insistèrent à grands cris, demandant qu'il fût crucifié. Et leurs cris l'emportèrent: Pilate prononça que ce qu'ils demandaient serait fait.
Il relâcha celui qui avait été mis en prison pour sédition et pour meurtre, et qu'ils réclamaient; et il livra Jésus à leur volonté."
Luc 23:20-25
Le Christ combat le prince de ce monde et ses multiples démons de l'enfer qui veulent détruire la Création Divine, les communautés nationales, le Bien Commun, pour recréer la tour de Babel, que Dieu avait autrefois dispersée :
"Je suis juif par ma très grande méfiance à l’endroit de tout ce qui peut m’arrimer et arrimer le sujet à l’esprit, au génie, à la clôture d’un lieu. Mon refus des nationalismes, la répugnance que m’inspirent les idéologies de l’enracinement, voilà ce que m’enseigne la pensée juive."
Bernard-Henri Lévy - "Comment je suis juif ?"
Avec bien sûr une haine viscérale contre la France et les Français, alliance Divine avec le Christ depuis Clovis et l'héritage des Rois de France par le testament de Saint Rémi :
"On n’écrit pas "L’Idéologie française" si l’on n’a pas, trente ans plus tôt, senti qu’il y a au cœur de la manière française d’être ensemble, au cœur de cette religion communautaire nationale qu’est la religion française, quelque chose qui laisse suinter la haine du Juif comme tel."
Bernard-Henri Lévy - "Comment je suis juif ?"
"Tant et tant de textes enfin, d’innombrables articles et discours de Vaillant-Couturier, mais d’autres aussi, j’y reviendrai, retrouvent les accents du chauvinisme le plus éculé, parfois même de la xénophobie la plus ignoble, pour chanter la gloire de Jeanne-la-paysanne, glorifier l’honneur et le parfum de nos terroirs, fustiger l"anti-France" aussi et le cosmopolitisme dissolvant des intellectuels bourgeois. Ce qu’on a oublié autrement dit, c’est que c’est le pays tout entier, de la droite à la gauche, de la gauche à l’extrême-gauche, de l’extrême-gauche à l’extrême-droite, qui, cinq ans avant Pétain, communiait dans le même cri rauque et déjà meurtrier :"La France aux Français !"
Bernard-Henri Lévy - "l’idéologie française" p32
La haine de Dieu, rabaissé en bas de l'échelle, pour lui préférer l'enfer talmudique :
"Le peu que je sais du judaïsme et de son génie, c’est que c’est la seule spiritualité qui n’enjoint pas de quitter le monde pour aller vers Dieu."
"Je crois cependant qu’entre la spiritualité juive et les autres, musulmane comprise, il y a une première différence essentielle : le commandement d’aimer la Torah plus que Dieu, d’aimer le Talmud plus que la Torah.
Bernard-Henri Lévy - "Comment je suis juif ?"
DÉNIGRER LE CHRISTIANISME
Cette gnose talmudique rabaissant Dieu pour glorifier l'homme à sa place, passe par la détestation du christianisme et tout ce qui peut être entrepris pour le dénigrer.
Devant un auditoire tout acquis à sa cause pour le média juif Akadem, le philosophe Bernard-Henri Lévy répond à une question d'un auditeur sur l'origine de la guerre civilisationnelle opposant les Grecs contre les Juifs dans l'Antiquité, la philosophie grecque contre les lois du Judaïsme, Athènes contre Jérusalem.
Bernard-Henri Lévy réplique que l'origine du conflit entre les deux civilisations... c'est le christianisme, c'est "une affaire chrétienne, c'est une problématique chrétienne" !
"Cette guerre là, Athènes contre Jérusalem, les Juifs contre les Grecs, cette guerre là, je crois que c'est d'abord une guerre à l'intérieur de la chrétienté."
C'est donc par une violente diatribe anti-chrétienne que le prédicateur juif va défendre le judaïsme, prétendant que ce sont les chrétiens qui sont à l'origine du rejet de la civilisation grecque.
En s'attaquant d'abord au théologien chrétien Tertullien.
"Tertullien dit : "dans la guerre contre la Grèce, entre Athènes et Jérusalem, je choisis Jérusalem contre Athènes, feu sur Athènes !"
Une vision réductrice et biaisée contre le Père de l'Église, dans le but de dénigrer le christianisme.
Tertullien était de culture grecque, il avait une solide connaissance des poètes, des penseurs et des philosophes romains et grecs, et ne menait pas une guerre "contre Athènes", mais contre les superstitions mortifères et perverses du paganisme panthéiste religieux grec venant d'Alexandrie, et qui ont dénaturé le rationalisme grec.
Le deuxième argument de Bernard-Henri Lévy fait référence au marcionisme, la séparation de l'Ancien Testament (Dieu juif mauvais) et du Nouveau Testament (Dieu universaliste bon), une hérésie très tôt condamnée par l'Église catholique, et qui n'a donc rien de chrétien.
Cet argument n'a aucune valeur, et n'est donc que de la poudre aux yeux pour endormir l'auditeur.
Bernard-Henri Lévy pourtant fervent érudit des textes bibliques, fait semblant de ne pas connaître les deux livres des Maccabées de l'Ancien Testament relatant la guerre mortelle opposant Juifs et Grecs, avant l'avènement du Christ !
Il vise ainsi à occulter le choc civilisationnel des lois de l'Ancien Testament du Judaïsme, avec la philosophie grecque.
Pour rafraîchir la mémoire de Bernard-Henri Lévy, quelques extraits de la Bible :
"On était conduit par une amère contrainte à participer tous les mois à un repas rituel, le jour de la naissance du roi, et quand arrivaient les fêtes dionysiaques, on était forcé d'accompagner, couronné de lierre, le cortège de Dionysos. Un décret fut rendu, à l'instigation des habitants de Ptolémaïs, pour que dans les villes grecques du voisinage on tînt la même conduite à l'égard des Juifs et que ceux-ci prissent part au repas rituel, avec ordre d'égorger ceux qui ne se décideraient pas à adopter les coutumes grecques. On pouvait prévoir dès lors la calamité imminente."
Maccabée II 6:7-9
"Il arriva aussi que sept frères furent arrêtés avec leur mère et que le roi voulut les contraindre, en leur infligeant les fouets et les nerfs de bœufs, à toucher à la viande de porc interdite par la Loi. L'un d'eux, se faisant leur porte-parole, dit: "Que vas-tu demander et apprendre de nous ? Nous sommes prêts à mourir plutôt que de transgresser les lois de nos pères."
Le roi, devenu furieux, fit mettre sur le feu des poêles et des chaudrons. Dès qu'ils furent brûlants, il ordonna de couper la langue de celui qui avait été leur porte-parole, de lui enlever la peau de la tête et de lui trancher les extrémités sous les yeux de ses frères et de sa mère.
Lorsqu'il fut complètement mutilé, il commanda de l'approcher du brasier, respirant encore, et de le faire passer à la poêle. Tandis que la vapeur se répandait autour de la poêle, les autres avec leur mère s'exhortaient mutuellement à mourir courageusement; ils disaient:
"Le Seigneur Dieu voit, et en vérité il a compassion de nous, comme Moïse l'a annoncé par le cantique qui proteste ouvertement en ces termes: Et il aura pitié de ses serviteurs."
Maccabée II 7:1-6
"Très peu de temps après, Lysias, tuteur et parent du roi, à la tête des affaires du royaume, très affecté par les derniers événements, rassembla environ quatre-vingt mille fantassins avec toute sa cavalerie et se mit en marche contre les Juifs, comptant faire de la ville une résidence pour les Grecs, soumettre le sanctuaire à un impôt à l'instar des autres temples des nations et mettre en vente tous les ans la dignité de grand prêtre, sans tenir aucun compte de la puissance de Dieu, mettant une confiance arrogante dans ses myriades de fantassins, dans ses milliers de cavaliers et ses quatre-vingts éléphants."
Maccabée II 11:1-4
Les chrétiens ont christianisé la philosophie grecque et romaine par la suite, en l'intégrant dans la dogmatique chrétienne, et en l'épurant de ses travers païens et de son ésotérisme juif provenant d'Alexandrie.
VÉNÉRATION DE SATAN
Puisque le christianisme est dénigré, c'est qu'il faut vouer un culte à Satan, le prince de ce Monde, l'instigateur du Mal dans l'esprit des hommes.
Seul Satan doit être vénéré, Bernard-Henri Lévy veut réhabiliter Judas, l'apôtre qui a trahi le Christ pour 30 pièces d'argent ! Le talmudisme est un véritable antichristianisme.
Les messianistes juifs prétendent commander les nations et dicter ce que leurs dirigeants doivent faire, dans les intérêts bien sûr du peuple juif.
ENTRAÎNER LES COMMUNAUTÉS DANS LA GUERRE
Vouant une haine viscérale à la "Russie tsariste" qui avait autrefois persécuté les juifs, et dans laquelle Poutine représente pour eux une résurgence, les messianistes juifs veulent prendre leur revanche en embarquant les pays européens dans une confrontation directe contre la Russie, au détriment de l'intérêt des nations.
À l'instar du messianiste juif Nicolas Tenzer qui veut envoyer des troupes françaises et bombarder la Russie ("on ne peut pas laisser les Ukrainiens combattre à notre place", "nous serions aussi capables de détruire physiquement la Russie" d'après lui), l'internationaliste juif Robert Badinter déclarait que "l'Europe est en guerre", et voulait créer un tribunal international pour juger le "criminel Poutine".
Ces messianistes juifs veulent donc déclencher une guerre totale avec l'appui de nos politiques et média, comprenant un soutien inconditionnel au "héros de l'histoire juive Zelensky", tant vénéré par BHL.
Christ Crucifié, viens nous en aide !


